À porte-à-faux en forme de C

CHÂSSIS «C» FOURDRINIER Notre charpente fourdrinier utilise des poutres de cadre en «C», auto-ouvertes par des tirants précontraints reliant les traverses supérieures et inférieures côté entraînement pour surélever le cadre des blocs amovibles, permettant ainsi le drapage du fil. . Les tiges de tension servent à maintenir le côté tendu ouvert pour le drapage du fil.

À porte-à-faux

FOURDRINIER EN CANTILEVER Notre conception de fourdrinier utilise des vérins hydrauliques du côté de la tension et des tiges de tension précontraintes du côté de l’entraînement. Les barres de tension relient les traverses supérieures à la structure du plancher et servent à maintenir ouvert le côté tendu pour le drapage du fil après le retrait des blocs amovibles.

À poutres à levier frontal

FOURDRINIER LEVAGE AVANT Ossature Fourdrinier intégrant l’utilisation de palonniers fixés sur le côté tendeur. Ces poutres font saillie dans l’allée pour surélever le châssis des blocs amovibles, permettant ainsi le drapage du fil. Les palonniers sont amovibles ou pivotants.